
La tirette d’appel
La tirette d’appel peut être placée comme à l’hôpital près du lit, dans la salle de bain, les WC…
Le service de télévigilance de Vitatel est opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à Bruxelles et en Wallonie (service en français).
D'une pression sur votre bouton d’appel porté autour du cou ou au poignet, vous prévenez la centrale Vitatel en cas de problème. Un de nos centralistes vous appelle immédiatement et prévient les personnes que vous avez désignées pour vous assister (vos aidants), ou les secours si la situation le nécessite.
Si ce service vous intéresse ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Pour ces boutons, nous pouvons vous faire un devis.
Vos besoins nécessitent peut-être des boutons d’appels spéciaux voire, l’installation de points d’appels fixes à des emplacements clés dans votre habitation. Parce qu’un bouton d’appel classique autour du cou ou au poignet n’est pas toujours la meilleure solution, Vitatel vous propose du matériel adapté.
La tirette d’appel peut être placée comme à l’hôpital près du lit, dans la salle de bain, les WC…
Le « buzzer » (gros bouton rouge), permet de lancer une alerte par un appui du genou, du coude, du pied… Il peut se placer au fond du lit, contre un mur…
La plaquette en plexiglas facilite l’appui sur votre bouton d’appel en agrandissant la zone sur laquelle vous pouvez pousser.
Facile à installer :
Boîtier transmetteur :
Bouton d’appel :
Montant de l’abonnement de base à la télévigilance Vitatel. Cet abonnement prévoit la mise à disposition d’un bouton d’appel classique et d’un boîtier transmetteur ligne téléphonique fixe.
Non-BIM |
17 €/mois* |
BIM |
10 €/mois* |
BIM= Bénéficiaire d’une intervention majorée
* Tarif sans intervention
Pour la location d'un système de télévigilance fonctionnant avec le réseau GSM (en cas d'absence de ligne fixe au domicile), un supplément de 6€/mois sera demandé pour l'abonnement.
Un montant unique de 49,50€ est facturé pour le placement et la mise en service du système à votre domicile. Il couvre également la maintenance et le dépannage de votre appareil 365 jours/an.
Si vous optez pour le paiement par domiciliation bancaire, 1€/mois de réduction vous sera octroyé.
Vous êtes déjà affilié auprès d'une centrale de télé-assistance et vous vous rendez compte que vous paierez moins cher en vous abonnant à Vitatel? Contactez-nous et nous viendrons faire le changement de système gratuitement !
Pour les personnes n’ayant pas de ligne téléphonique fixe à disposition, Vitatel propose un boîtier transmetteur équipé d'une carte SIM. Ce transmetteur remplit toutes les fonctions d'un boîtier classique, mais est connecté au réseau GSM.
Prix : le boîtier transmetteur sans fil Vitatel est en location à 6€/mois en plus du montant de la télévigilance classique. Ce montant inclut la carte SIM et le coût des appels avec la centrale Vitatel.
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Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins
Mme D
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Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins
Mars-aile
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Amélioration du service Ma belle mère, Mm... voir plus Amélioration du service Ma belle mère, Mme Muraille, vous a appelé via le bouton d'alerte ce 28/11 vers 0h20. La personne qui a pris l'appel a demandé si elle était couchée, lui a conseillé d'y rester, a appelé Mme Rouyr et a raccroché le tél. Anciennement l'action sociale et sanitaire de la province de Namur restait en contact avec la malade jusqu'à l'arrivée des secours afin de rassurer la personne. Ceci serait un petit plus dans votre organisation. Merci a vous d'examiner cette proposition. Veuillez recevoir Mme , Mr mes salutations distinguées. voir moins
Mr Hubert René s'occupant de Mme Muraille Ghislaine (91 ans) avec sa femme dieudonné J
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Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è f... voir plus Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è fois que l'on s'abonne à vous. Nos mères et tante. Après appel, soudain, une voix s'inquiète de l'appelant. Au moins, on n'est pas seul. Anecdote, ma tante va dans son chalet, soudain, son volet de la cour s'abaisse, alors que le bouton électrique était sur descente après une panne de courant secteur et elle se retrouve dans son jardin sans pouvoir rentrer dans sa maison. Grâce à son bouton "alerte", vous avez résolu le problème. On en a bien ri...... voir moins
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