Le pilulier autonome

Description

Le pilulier autonome Vitatel vous avertit et présente vos médicaments à l’heure prévue. En cas d’oubli, un opérateur Vitatel vous rappelle.

Vous souhaitez recevoir une simulation de coût ?

Si ce produit vous intéresse Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Voici une vidéo explicative de notre pilulier

Fonctionnement

Lorsque vous prenez vos médicaments, il est important de retourner complètement le pilulier. Ce mouvement confirme que vous les avez bien pris et l'empêche de lancer une alerte.

En effet, si vous ne retournez pas complètement le pilulier, ou bien si vous n’entendez pas la sonnerie ou que vous avez été distrait(e), votre pilulier intelligent prévient automatiquement la centrale Vitatel. Un opérateur se met tout de suite en contact avec vous et vous rappelle qu’il est temps de prendre votre traitement. Au besoin, un de vos proches est contacté.

Vous ne vous occupez de rien, votre pilulier est programmé et approvisionné en médicaments chaque semaine par un infirmier ou un de vos proches. Vous avez l’esprit tranquille.

Le pilulier est alimenté par 4 piles AA (« crayon ») à changer tous les ans par vos soins. La centrale Vitatel est toutefois prévenue de tout défaut de pile et vous en informe.

Il existe 2 moyens de bénéficier du système:

1) Choisir de disposer uniquement du système pilulier pour 15,00€ par mois.

2) Choisir d'ajouter ce sytème au service de télévigilance pour 9,00€ par mois en supplément de l'abonnement Vitatel.

Les frais d'installation sont de 49,50€ et comprennent la maintenance ainsi que la reprise du matériel.

Conseils pour l'entretien du pilulier

Nous répondons à toutes vos questions

Besoin d’un renseignement supplémentaire sur notre produit ou service ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Derniers articles du blog

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Nous vous invitons à vous inscrire à notre lettre d'information pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(10 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins

Mme D

Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins

Mars-aile

Amélioration du service Ma belle mère, Mm... voir plus Amélioration du service Ma belle mère, Mme Muraille, vous a appelé via le bouton d'alerte ce 28/11 vers 0h20. La personne qui a pris l'appel a demandé si elle était couchée, lui a conseillé d'y rester, a appelé Mme Rouyr et a raccroché le tél. Anciennement l'action sociale et sanitaire de la province de Namur restait en contact avec la malade jusqu'à l'arrivée des secours afin de rassurer la personne. Ceci serait un petit plus dans votre organisation. Merci a vous d'examiner cette proposition. Veuillez recevoir Mme , Mr mes salutations distinguées. voir moins

Mr Hubert René s'occupant de Mme Muraille Ghislaine (91 ans) avec sa femme dieudonné J

Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è f... voir plus Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è fois que l'on s'abonne à vous. Nos mères et tante. Après appel, soudain, une voix s'inquiète de l'appelant. Au moins, on n'est pas seul. Anecdote, ma tante va dans son chalet, soudain, son volet de la cour s'abaisse, alors que le bouton électrique était sur descente après une panne de courant secteur et elle se retrouve dans son jardin sans pouvoir rentrer dans sa maison. Grâce à son bouton "alerte", vous avez résolu le problème. On en a bien ri...... voir moins

Bekaert

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.