Demande de retrait du Vitatel Que faire si vous n'avez plus besoin de notre service?

Si vous souhaitez pour désabonner du service de télé-assistance Vitatel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 078/15 12 12 ou via notre formulaire Demande de retrait.

Comme rédigé dans la Convention d'Affiliation signée lors de l'installation, il peut être mis fin au contrat moyennant 30 jours de préavis prenant cours le 1ier du mois suivant la notifcation de ce dernier. Vous pouvez nous remettre le matériel de différentes manières:

  • En demandant le déplacement d'un de nos techniciens à l'adresse de l'affilié dans le courant des 30 jours de préavis ;
  • En demandant le déplacement d'un de nos techniciens à une autre adresse que vous nous communiquerez par téléphone au 078/15 12 12 ou par courriel à vitatel@psd.be

Pour ces 2 options, le service planification prendra contact par téléphone pour proposer un rendez-vous.

Si aucune des 2 propositions précédentes ne vous conviennent, vous pouvez également:

  • Renvoyer le matériel par colis (de préférence recommandé) adressé à PSD-Vitatel, rue de Fernelmont 40-42 à 5020 CHAMPION ;
  • Déposer le matériel à PSD-Vitatel aux heures d'ouverture: du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.

Comme pour tout contrat de location, la facturation se clôturera à la récupération du matériel au complet.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Demande de retrait du Vitatel » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Demande de retrait du Vitatel » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(8 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Je profite de ce petit courrier pour vous ... voir plus Je profite de ce petit courrier pour vous manifester ma satisfaction quant au professionnalisme et à la gentillesse de vos opératrices. Elles sont très aimables et prête à l'écoute. Par les temps qui courent, c'est appréciable. voir moins

Mme T

Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans... voir plus Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans. C’est ma belle-fille, à l’époque, qui m’en a parlé suite à une chute que je venais de faire. Je ne connaissais pas vraiment le système. Depuis que je porte mon médaillon, je ne suis plus tombée une seule fois ! Heureusement pour moi ! J’essaie de penser chaque mois à lancer un appel pour contrôler le système, ça me permet en même temps de dire bonjour à l’équipe. C’est très rassurant pour moi d’avoir ce système, ça me donne confiance. C’est ce que je dis à mes amies pour les inciter à s’abonner également. Je porte mon médaillon tout le temps, c’est discret sous mes vêtements. J’ai même oublié une fois de le retirer pour aller au restaurant qui se trouve en face de mon domicile. Sans m’en rendre compte, j’ai déclenché le système. N’ayant pas de réponse de ma part, l’équipe a prévenu ma voisine qui s’est rendue chez moi et ne m’a pas trouvée. Elle s’est souvenue que j’étais au restaurant et est venue me prévenir. Ça prouve que le système est fonctionnel dans un périmètre proche de mon habitation. Vitatel c’est ma sécurité ! Madame Lambert, 85 ans voir moins

Mme Lambert

Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'ab... voir plus Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'abord pour ma mère puis moi-même. Je suis toujours ravie du service qui ne perd pas en qualité: les appels pour les anniversaires, les souhaits de bonne année et les suivis chutes sont des attentions qui me vont droit au coeur, toujours avec un bon contact avec l'ensemble de l'équipe. Prenez soin de vous et continuez d'être comme vous êtes, pour moi comme pour les personnes plus isolées, vous avez une énorme importance sociale. voir moins

Mme S.

Je suis la fille de Monsieur G, qui vient ... voir plus Je suis la fille de Monsieur G, qui vient de fêter ses 100 ans. Je voulais vous remercier, de sa part, pour le magnifique bouquet de fleurs, reçu ce jour. voir moins

Mme G.

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

Plus de 25 années d’expérience

Conseils sur mesure