Demande de retrait du Vitatel Que faire si vous n'avez plus besoin de notre service?

Si vous souhaitez pour désabonner du service de télé-assistance Vitatel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 078/15 12 12 ou via notre formulaire Demande de retrait.

Comme rédigé dans la Convention d'Affiliation signée lors de l'installation, il peut être mis fin au contrat moyennant 30 jours de préavis prenant cours le 1ier du mois suivant la notifcation de ce dernier. Vous pouvez nous remettre le matériel de différentes manières:

  • En demandant le déplacement d'un de nos techniciens à l'adresse de l'affilié dans le courant des 30 jours de préavis ;
  • En demandant le déplacement d'un de nos techniciens à une autre adresse que vous nous communiquerez par téléphone au 078/15 12 12 ou par courriel à vitatel@psd.be

Pour ces 2 options, le service planification prendra contact par téléphone pour proposer un rendez-vous.

Si aucune des 2 propositions précédentes ne vous conviennent, vous pouvez également:

  • Renvoyer le matériel par colis (de préférence recommandé) adressé à PSD-Vitatel, rue de Fernelmont 40-42 à 5020 CHAMPION ;
  • Déposer le matériel à PSD-Vitatel aux heures d'ouverture: du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00: si possible, préparez le matériel complet dans un sac fermé.

Comme pour tout contrat de location, la facturation se clôturera à la récupération du matériel au complet.


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Les avis de nos clients

5/5
(10 avis)

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Certification e-net

Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins

Mme D

Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins

Mars-aile

Amélioration du service Ma belle mère, Mm... voir plus Amélioration du service Ma belle mère, Mme Muraille, vous a appelé via le bouton d'alerte ce 28/11 vers 0h20. La personne qui a pris l'appel a demandé si elle était couchée, lui a conseillé d'y rester, a appelé Mme Rouyr et a raccroché le tél. Anciennement l'action sociale et sanitaire de la province de Namur restait en contact avec la malade jusqu'à l'arrivée des secours afin de rassurer la personne. Ceci serait un petit plus dans votre organisation. Merci a vous d'examiner cette proposition. Veuillez recevoir Mme , Mr mes salutations distinguées. voir moins

Mr Hubert René s'occupant de Mme Muraille Ghislaine (91 ans) avec sa femme dieudonné J

Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è f... voir plus Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è fois que l'on s'abonne à vous. Nos mères et tante. Après appel, soudain, une voix s'inquiète de l'appelant. Au moins, on n'est pas seul. Anecdote, ma tante va dans son chalet, soudain, son volet de la cour s'abaisse, alors que le bouton électrique était sur descente après une panne de courant secteur et elle se retrouve dans son jardin sans pouvoir rentrer dans sa maison. Grâce à son bouton "alerte", vous avez résolu le problème. On en a bien ri...... voir moins

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