Que faire en cas d'absence de longue durée? C'est important de prévenir Vitatel si vous devez vous absenter ou si un de vos intervenants n'est plus joignable temporairement

Je suis abonné à Vitatel et dois partir quelques jours de la maison

Si vous devez être absent de votre domicile pendant plusieurs jours, vous devez prévenir la centrale Vitatel en pressant votre bouton d'appel ou en appelant le 078/15 12 12, accessible 7 jours sur 7. Nous indiquerons alors sur votre fiche les dates durant lesquelles vous ne serez pas joignable. Si vous devez débrancher le matériel durant votre absence, faites-le nous savoir également.

Si vous disposez du pilulier électronique, sachez que vous pouvez l'emporter avec vous pour assurer la distribution des médicaments.

Après votre séjour, un simple appel avec votre bouton Vitatel nous permettra de vous souhaiter un bon retour à la maison et de vérifier rapidement le bon fonctionnement du matériel.

Un de mes intervenants ne sera pas joignable pendant plusieurs jours

Si un des intervenants repris sur votre liste d'appel doit s'absenter pour quelques jours, vous devez nous en informer dans les meilleurs délais depuis votre médaillon Vitatel ou via notre ligne 078/15 12 12. Nous indiquerons sur votre fiche les jours durant lesquels nous ne pourrons pas joindre votre proche. En cas d'appel d'aide, nous contacterons les autres personnes reprises sur la liste. Vous pouvez également ajouter un ou plusieurs numéro(s) de téléphone à appeler temporairement.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Que faire en cas d'absence de longue durée? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Que faire en cas d'absence de longue durée? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(10 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins

Mme D

Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins

Mars-aile

Amélioration du service Ma belle mère, Mm... voir plus Amélioration du service Ma belle mère, Mme Muraille, vous a appelé via le bouton d'alerte ce 28/11 vers 0h20. La personne qui a pris l'appel a demandé si elle était couchée, lui a conseillé d'y rester, a appelé Mme Rouyr et a raccroché le tél. Anciennement l'action sociale et sanitaire de la province de Namur restait en contact avec la malade jusqu'à l'arrivée des secours afin de rassurer la personne. Ceci serait un petit plus dans votre organisation. Merci a vous d'examiner cette proposition. Veuillez recevoir Mme , Mr mes salutations distinguées. voir moins

Mr Hubert René s'occupant de Mme Muraille Ghislaine (91 ans) avec sa femme dieudonné J

Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è f... voir plus Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è fois que l'on s'abonne à vous. Nos mères et tante. Après appel, soudain, une voix s'inquiète de l'appelant. Au moins, on n'est pas seul. Anecdote, ma tante va dans son chalet, soudain, son volet de la cour s'abaisse, alors que le bouton électrique était sur descente après une panne de courant secteur et elle se retrouve dans son jardin sans pouvoir rentrer dans sa maison. Grâce à son bouton "alerte", vous avez résolu le problème. On en a bien ri...... voir moins

Bekaert

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.