Intervention dans les frais de télévigilance

En faisant appel au service Vitatel, vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel si vous êtes affilié à la Mutualité Chrétienne. Cette intervention est déjà comprise sur votre facture.

Si vous êtes affilié à une autre Mutuelle, nous vous invitons à prendre contact avec cette dernière pour connaitre l'éventuel montant de leur intervention sur votre abonnement Vitatel. Si vous avez besoin d'une attestation de la part de notre service, vous pouvez en faire la demande via notre formulaire contact ou par téléphone au 078/15 12 12 ou encore par mail à compta@psd.be. La remise du document signé et complété peut se faire selon votre choix: par courrier, par fax ou par courriel.

Renseignez-vous aussi auprès de votre Province: la Province du Brabant Wallon et du Luxembourg octroient des primes sur les frais de télévigilance. Leurs formulaires sont téléchargeables sur leur site via les liens suivants:

La partie de ce formulaire à faire compléter par notre service peut nous être remise :

  • par courrier à l'adresse PSD-Vitatel, rue de Fernelmont 40-42 à 5020 Champion;
  • par fax au 081/41 10 26;
  • par courriel à compta@psd.be

 

Nous vous rappelons que vous devez être en ordre de payement pour obtenir toute intervention.

Pour toute question, nous restons joignables au 078/15 12 12 ou via notre formulaire en ligne.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Intervention dans les frais de télévigilance » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Intervention dans les frais de télévigilance » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(10 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins

Mme D

Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins

Mars-aile

Amélioration du service Ma belle mère, Mm... voir plus Amélioration du service Ma belle mère, Mme Muraille, vous a appelé via le bouton d'alerte ce 28/11 vers 0h20. La personne qui a pris l'appel a demandé si elle était couchée, lui a conseillé d'y rester, a appelé Mme Rouyr et a raccroché le tél. Anciennement l'action sociale et sanitaire de la province de Namur restait en contact avec la malade jusqu'à l'arrivée des secours afin de rassurer la personne. Ceci serait un petit plus dans votre organisation. Merci a vous d'examiner cette proposition. Veuillez recevoir Mme , Mr mes salutations distinguées. voir moins

Mr Hubert René s'occupant de Mme Muraille Ghislaine (91 ans) avec sa femme dieudonné J

Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è f... voir plus Accueil sympa et à l'écoute. Voilà la 3è fois que l'on s'abonne à vous. Nos mères et tante. Après appel, soudain, une voix s'inquiète de l'appelant. Au moins, on n'est pas seul. Anecdote, ma tante va dans son chalet, soudain, son volet de la cour s'abaisse, alors que le bouton électrique était sur descente après une panne de courant secteur et elle se retrouve dans son jardin sans pouvoir rentrer dans sa maison. Grâce à son bouton "alerte", vous avez résolu le problème. On en a bien ri...... voir moins

Bekaert

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.