Postulez à PSD !

Notre métier

Notre quotidien, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, c’est rassurer et sécuriser la personne à domicile tout en préservant son autonomie.

Notre engagement est de garantir à nos bénéficiaires une réponse permanente et immédiate de nos opérateurs à la moindre alerte pour être secourus en cas de problème. Il en va de même pour toute notification d’oubli de prise de médicaments générée par le pilulier.

L’installation, le bon fonctionnement et la maintenance de ces systèmes composent l’autre facette de notre activité journalière.

En plus du service de télé-assistance, nous assurons le télésecrétariat de différents services comme les Aides et Soins à Domicile (ASD), GAMMES (Gardes à domicile Bruxelles), IHP (Habitats protégés), Gardes d’Enfants Malades (Puéricultrices à domicile), Lion solidaire (Bénévoles) ou Solival (Conseil en adaptation du domicile) …

D’instinct solidaire et gestionnaires rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités.

Nous ne sommes pas guidés par l’aspect pécuniaire des choses et le profit n’est en rien notre priorité. PSD asbl ne rémunère d’ailleurs aucun actionnaire ou administrateur.

Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont pleinement utilisés pour rémunérer le personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration continue de nos solutions et services, afin de les adapter en permanence au contexte présent et futur de la population.

NOS OBJECTIFS

  1. Sécurité: Sécuriser toute personne qui fait installer le service de télévigilance à son domicile en lui permettant de faire appel à notre plateforme d’écoute et d’aide en cas de chute, d’inquiétude ou tout autre motif
  2. Social: Mettre tout en oeuvre pour soulager l’isolement vécu par plusieurs de nos affiliés
  3. Services: Mettre en place de nouveaux services/matériels en offrant à nos affiliés de nouveaux systèmes en réponse à leurs demandes et besoin

NOS MISSIONS

  1. Répondre aux appels de la télévigilance et en assurer le suivi
  2. Recevoir les demandes d’installation tant des particuliers que des services sociaux ou de tout autre service assurant un accompagnement pour le soutien à domicile
  3. Organiser les tournées de nos techniciens pour effectuer les placements, dépannages et retraits
  4. Répondre aux appels de télésecrétariat en dehors des heures ouvrables des ASD, GAMMES, IHP, GEM et Solival et en assurer le suivi

NOS VALEURS

  1. La bienveillance
  2. L'empathie
  3. La confiance
  4. La solidarité
  5. L'esprit d'équipe

« Outre des services professionnels, c’est la qualité des relations humaines, dans leur diversité, qui est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de Vitatel »

Intégrez l'équipe de PSD-Vitatel

Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre candidature par mail à vitatel@psd.be !


Avis des internautes

Réagir à la page : « Postulez à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Postulez à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(8 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Je profite de ce petit courrier pour vous ... voir plus Je profite de ce petit courrier pour vous manifester ma satisfaction quant au professionnalisme et à la gentillesse de vos opératrices. Elles sont très aimables et prête à l'écoute. Par les temps qui courent, c'est appréciable. voir moins

Mme T

Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans... voir plus Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans. C’est ma belle-fille, à l’époque, qui m’en a parlé suite à une chute que je venais de faire. Je ne connaissais pas vraiment le système. Depuis que je porte mon médaillon, je ne suis plus tombée une seule fois ! Heureusement pour moi ! J’essaie de penser chaque mois à lancer un appel pour contrôler le système, ça me permet en même temps de dire bonjour à l’équipe. C’est très rassurant pour moi d’avoir ce système, ça me donne confiance. C’est ce que je dis à mes amies pour les inciter à s’abonner également. Je porte mon médaillon tout le temps, c’est discret sous mes vêtements. J’ai même oublié une fois de le retirer pour aller au restaurant qui se trouve en face de mon domicile. Sans m’en rendre compte, j’ai déclenché le système. N’ayant pas de réponse de ma part, l’équipe a prévenu ma voisine qui s’est rendue chez moi et ne m’a pas trouvée. Elle s’est souvenue que j’étais au restaurant et est venue me prévenir. Ça prouve que le système est fonctionnel dans un périmètre proche de mon habitation. Vitatel c’est ma sécurité ! Madame Lambert, 85 ans voir moins

Mme Lambert

Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'ab... voir plus Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'abord pour ma mère puis moi-même. Je suis toujours ravie du service qui ne perd pas en qualité: les appels pour les anniversaires, les souhaits de bonne année et les suivis chutes sont des attentions qui me vont droit au coeur, toujours avec un bon contact avec l'ensemble de l'équipe. Prenez soin de vous et continuez d'être comme vous êtes, pour moi comme pour les personnes plus isolées, vous avez une énorme importance sociale. voir moins

Mme S.

Je suis la fille de Monsieur G, qui vient ... voir plus Je suis la fille de Monsieur G, qui vient de fêter ses 100 ans. Je voulais vous remercier, de sa part, pour le magnifique bouquet de fleurs, reçu ce jour. voir moins

Mme G.

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure