Travailler à PSD !

Notre métier

Notre quotidien, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, c’est rassurer et sécuriser la personne à domicile tout en préservant son autonomie.

Notre engagement est de garantir à nos bénéficiaires une réponse permanente et immédiate de nos opérateurs à la moindre alerte pour être secourus en cas de problème. Il en va de même pour toute notification d’oubli de prise de médicaments générée par le pilulier.

L’installation, le bon fonctionnement et la maintenance de ces systèmes composent l’autre facette de notre activité journalière.

En plus du service de télé-assistance, nous assurons le télésecrétariat de différents services comme les Aides et Soins à Domicile (ASD), GAMMES (Gardes à domicile Bruxelles), IHP (Habitats protégés), Gardes d’Enfants Malades (Puéricultrices à domicile), Lion solidaire (Bénévoles) ou Solival (Conseil en adaptation du domicile) …

D’instinct solidaire et gestionnaires rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités.

Nous ne sommes pas guidés par l’aspect pécuniaire des choses et le profit n’est en rien notre priorité. PSD asbl ne rémunère d’ailleurs aucun actionnaire ou administrateur.

Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont pleinement utilisés pour rémunérer le personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration continue de nos solutions et services, afin de les adapter en permanence au contexte présent et futur de la population.

NOS OBJECTIFS

  1. Sécurité: Sécuriser toute personne qui fait installer le service de télévigilance à son domicile en lui permettant de faire appel à notre plateforme d’écoute et d’aide en cas de chute, d’inquiétude ou tout autre motif
  2. Social: Mettre tout en oeuvre pour soulager l’isolement vécu par plusieurs de nos affiliés
  3. Services: Mettre en place de nouveaux services/matériels en offrant à nos affiliés de nouveaux systèmes en réponse à leurs demandes et besoin

NOS MISSIONS

  1. Répondre aux appels de la télévigilance et en assurer le suivi
  2. Recevoir les demandes d’installation tant des particuliers que des services sociaux ou de tout autre service assurant un accompagnement pour le soutien à domicile
  3. Organiser les tournées de nos techniciens pour effectuer les placements, dépannages et retraits
  4. Répondre aux appels de télésecrétariat en dehors des heures ouvrables des ASD, GAMMES, IHP, GEM et Solival et en assurer le suivi

NOS VALEURS

  1. La bienveillance
  2. L'empathie
  3. La confiance
  4. La solidarité
  5. L'esprit d'équipe

« Outre des services professionnels, c’est la qualité des relations humaines, dans leur diversité, qui est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de Vitatel »

Intégrez l'équipe de PSD-Vitatel

Vous souhaitez rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre candidature par mail à vitatel@psd.be !


Avis des internautes

Réagir à la page : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Travailler à PSD ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(12 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Le placement en maison de repos de ma mama... voir plus Le placement en maison de repos de ma maman fait qu'elle n'a plus besoin du service de Télévigilance. Même si vous ne les voyez pas, vous trouverez dans ce colis tous mes remerciements les plus sincères pour toute l'aide que vous nous avez apportée lors des chutes et des appels de détresse de ma maman. voir moins

Mme R

Joyeux Noël et Bonne Année à toute l'équip... voir plus Joyeux Noël et Bonne Année à toute l'équipe de Vitatel que, ma famille et moi, remercions vivement pour son amabilité, sa patience et son efficacité. L'aide apportée est précieuse et nous assure une garantie et une tranquillité plus qu'appréciables. Merci à tous. voir moins

Mme P

Durant 6 annees mon papa à été abonné à té... voir plus Durant 6 annees mon papa à été abonné à télé vigilance il à toujours été très content de votre sérieux ainsi que moi-même. Ce qui le touchait énormément c'est que le jour de son anniversaire vous pensiez à lui téléphoner. C'est une intention de votre part qui le touchait beaucoup. Merci, Sa fille. voir moins

Mme D

Les contacts périodiques sont très appréci... voir plus Les contacts périodiques sont très appréciés, ils participent à la confiance de la personne pour un éventuel appel. Merci à l'équipe Vitatel. voir moins

Mars-aile

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

30 années d’expérience

Conseils sur mesure

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.