Travailler à PSD !

Notre métier

Notre quotidien, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, c’est rassurer et sécuriser la personne à domicile tout en préservant son autonomie.

Notre engagement est de garantir à nos bénéficiaires une réponse permanente et immédiate de nos opérateurs à la moindre alerte pour être secourus en cas de problème. Il en va de même pour toute notification d’oubli de prise de médicaments générée par le pilulier.

L’installation, le bon fonctionnement et la maintenance de ces systèmes composent l’autre facette de notre activité journalière.

En plus du service de télé-assistance, nous assurons le télésecrétariat de différents services comme les Aides et Soins à Domicile (ASD), GAMMES (Gardes à domicile Bruxelles), IHP (Habitats protégés), Gardes d’Enfants Malades (Puéricultrices à domicile), Lion solidaire (Bénévoles) ou Solival (Conseil en adaptation du domicile) …

D’instinct solidaire et gestionnaires rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités.

Nous ne sommes pas guidés par l’aspect pécuniaire des choses et le profit n’est en rien notre priorité. PSD asbl ne rémunère d’ailleurs aucun actionnaire ou administrateur.

Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont pleinement utilisés pour rémunérer le personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration continue de nos solutions et services, afin de les adapter en permanence au contexte présent et futur de la population.

NOS OBJECTIFS

  1. Sécurité: Sécuriser toute personne qui fait installer le service de télévigilance à son domicile en lui permettant de faire appel à notre plateforme d’écoute et d’aide en cas de chute, d’inquiétude ou tout autre motif
  2. Social: Mettre tout en oeuvre pour soulager l’isolement vécu par plusieurs de nos affiliés
  3. Services: Mettre en place de nouveaux services/matériels en offrant à nos affiliés de nouveaux systèmes en réponse à leurs demandes et besoin

NOS MISSIONS

  1. Répondre aux appels de la télévigilance et en assurer le suivi
  2. Recevoir les demandes d’installation tant des particuliers que des services sociaux ou de tout autre service assurant un accompagnement pour le soutien à domicile
  3. Organiser les tournées de nos techniciens pour effectuer les placements, dépannages et retraits
  4. Répondre aux appels de télésecrétariat en dehors des heures ouvrables des ASD, GAMMES, IHP, GEM et Solival et en assurer le suivi

NOS VALEURS

  1. La bienveillance
  2. L'empathie
  3. La confiance
  4. La solidarité
  5. L'esprit d'équipe

« Outre des services professionnels, c’est la qualité des relations humaines, dans leur diversité, qui est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de Vitatel »

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Les avis de nos clients

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(26 avis)

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De la part de papa, toute la famille remer... voir plus De la part de papa, toute la famille remercie l équipe Vitatel pour le splendide bouquet de fleurs offert par vos soins à l'occasion de son anniversaire de 100 ans. il en a été très touché et en profite . il est magnifique. En vous réitérant nos plus vifs remerciements nous vous adressons toute notre reconnaissance pour cette délicate attention. voir moins

Mr M

Grâce à ce petit appareil on peut être sau... voir plus Grâce à ce petit appareil on peut être sauvé en cas de chute ,il ne doit pas être enlevé pour la douche. Grâce à cela on va pouvoir rester seul chez soi. Pour ce service merci. voir moins

Mme M-B

Un énorme MERCI au jeune homme qui a insta... voir plus Un énorme MERCI au jeune homme qui a installé ce jeudi le boitier chez ma mère. Du tact, de la patience, de la bienveillance... manifestement une belle expérience et/ou formation pour prendre compte les angoisses des personnes âgées... Merci aussi à la personne qui répond aux tests... un ton positif, calme, rassurant et apaisant... voir moins

Mr P

D'avoir eu besoin du service pour moi-même... voir plus D'avoir eu besoin du service pour moi-même, je peux dire que le service est au top et les dames de la centrale sont super gentilles et très attentives. Encore un immense merci pour ces années d'attention à monégard. Belles fêtes de fin d'année à l'équipe de la centrale voir moins

Mr C

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