Découvrez notre nouveau projet: la dématérialisation de nos dossiers
Vitatel Balade La télévigilance mobile
Le service Vitatel Balade est opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en Belgique (service en français).
Description
Vitatel Balade est un système de télé-assistance mobile qui fonctionne avec une montre connectée. En pressant le bouton d'appel de votre montre, vous appelez la centrale Vitatel partout en Belgique.
Lorsque Vitatel reçoit votre appel, un contact vocal s’établit et vous pouvez être géolocalisé à votre demande. En fonction du motif de l’appel, nous prévenons un membre de votre entourage et/ou les secours le cas échéant.
Il n’est pas nécessaire d’avoir la télévigilance classique pour souscrire à ce service.
La batterie a une autonomie moyenne de 3 jours. Il est conseillé de la recharger entre 30 minutes et 1 heure chaque jour.
Ce service vous intéresse ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Installation
Pour installer le système de télévigilance Vitatel balade, vous avez 3 options
1) A votre domicile par un de nos placeurs Vitatel.
2) Dans nos locaux par un de nos placeurs Vitatel.
3) L'envoi de votre montre par colis postal. Les frais d'envoi seront à votre charge.
Pour les deux premières options, le service planification vous contactera pour fixer un rendez-vous dans un délai de 10 jours ouvrables suivant votre inscription.
En optant pour notre système de télévigilance mobile Vitatel Balade, vous vous engagez à vous abonner pendant au moins 2 années. Si vous résiliez avant la 2ième année, vous devrez régler le solde restant due pour l'achat de votre montre.
Prix
Montant de l’abonnement Vitatel balade. Prévoit l'achat de la montre, les frais de plateformes et le service de télé-assistance 24 heures sur 24
31,00 € / mois *
* Tarif sans intervention
Un montant unique de 30,00 € est facturé pour le placement et la mise en service du système.
Si vous optez pour le paiement par domiciliation bancaire, 1€/mois de réduction vous sera octroyé.
Des interventions de votre mutualité et des interventions communales et/ou provinciales sont possibles. Plus d'infos ici
Nous répondons à toutes vos questions
Besoin d’un renseignement supplémentaire sur notre produit ou service ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business