Nouveaux tarifs 2021 Diminution de nos prix !

Depuis 30 années, PSD-Vitatel a toujours eu pour objectif d'offrir son service de télé-assistance au prix le plus juste possible. Cette année encore, nous avons constaté combien notre service est important notamment pour rompre avec l'isolement.

Dans le but de nous rendre encore plus accessible au plus grand nombre, nous avons pris la décision d'harmoniser le montant de l'abonnement Vitatel: à partir du 01 janvier 2021, nos tarifs de base seront les suivants:

NON-BIM

17,00 €/mois

BIM

10,00 €/mois

Ce prix ne tient pas compte du montant de la location du matériel supplémentaire, ni de l'intervention de la Mutualité (ou autre organisme).

Vous souhaitez vous faciliter la vie tout en payant moins cher encore? Alors optez pour le règlement de votre abonnement par Domiciliation Bancaire ! En choisissant ce mode de paiement, vous serez prélevé tous les 2 mois automatiquement et bénéficierez d'une réduction d'1,00€/mois !

Déjà affilié? Vous pouvez demander l'envoi d'un mandat de domiciliation au 078/15 12 12 ou en pressant votre bouton d'appel Vitatel.

Vous êtes déjà affilié auprès d'une centrale de télé-assistance et vous vous rendez compte que vous paierez moins cher en vous abonnant à Vitatel? Contactez-nous et nous viendrons faire le changement de système gratuitement !


Avis des internautes

Réagir à la page : « Nouveaux tarifs 2021 » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Nouveaux tarifs 2021 » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(7 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans... voir plus Je suis abonnée chez Vitatel depuis 10 ans. C’est ma belle-fille, à l’époque, qui m’en a parlé suite à une chute que je venais de faire. Je ne connaissais pas vraiment le système. Depuis que je porte mon médaillon, je ne suis plus tombée une seule fois ! Heureusement pour moi ! J’essaie de penser chaque mois à lancer un appel pour contrôler le système, ça me permet en même temps de dire bonjour à l’équipe. C’est très rassurant pour moi d’avoir ce système, ça me donne confiance. C’est ce que je dis à mes amies pour les inciter à s’abonner également. Je porte mon médaillon tout le temps, c’est discret sous mes vêtements. J’ai même oublié une fois de le retirer pour aller au restaurant qui se trouve en face de mon domicile. Sans m’en rendre compte, j’ai déclenché le système. N’ayant pas de réponse de ma part, l’équipe a prévenu ma voisine qui s’est rendue chez moi et ne m’a pas trouvée. Elle s’est souvenue que j’étais au restaurant et est venue me prévenir. Ça prouve que le système est fonctionnel dans un périmètre proche de mon habitation. Vitatel c’est ma sécurité ! Madame Lambert, 85 ans voir moins

Mme Lambert

Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'ab... voir plus Je connais Vitatel depuis +/- 20 ans, d'abord pour ma mère puis moi-même. Je suis toujours ravie du service qui ne perd pas en qualité: les appels pour les anniversaires, les souhaits de bonne année et les suivis chutes sont des attentions qui me vont droit au coeur, toujours avec un bon contact avec l'ensemble de l'équipe. Prenez soin de vous et continuez d'être comme vous êtes, pour moi comme pour les personnes plus isolées, vous avez une énorme importance sociale. voir moins

Mme S.

Je suis la fille de Monsieur G, qui vient ... voir plus Je suis la fille de Monsieur G, qui vient de fêter ses 100 ans. Je voulais vous remercier, de sa part, pour le magnifique bouquet de fleurs, reçu ce jour. voir moins

Mme G.

Service impeccable! L'assistance reste en ... voir plus Service impeccable! L'assistance reste en ligne et parle à la personne qui a fait une chute jusque quand quelqu'un arrive! c'est très rassurant. voir moins

Mme Dieudonne

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

Plus de 25 années d’expérience

Conseils sur mesure