Vitatel

Vitatel existe depuis plus de 25 ans. Créée en 1991 sous le nom de PSD asbl (Permanence Soins à Domicile), Vitatel est une entité à finalité sociale active dans le domaine de la télé-assistance. Elle œuvre dans le cadre de l'organisation de l'aide et des soins à domicile. Vitatel a été créée au sein du réseau des acteurs du domicile de la Mutualité chrétienne.

Vitatel a d'abord développé son savoir-faire dans la Télévigilance, un service basé sur l'écoute et l'aide au domicile des personnes en perte d'autonomie.

Aujourd’hui, notre offre de services s’est diversifiée : pilulier intelligentTéléveille, détection de chute. L’innovation est un processus continu au sein de notre asbl. Elle est guidée par les besoins des utilisateurs de nos services. Nous n’innovons pas pour le plaisir d’innover.

Vitatel n’a pas d’actionnaires à rémunérer. Le montant de la location du matériel de télé-assistance est calculé au plus juste, à prix coûtant. Des formules tarifaires adaptées et le système du tiers payant sont d’application pour les personnes précarisées.