Nos valeurs

Service & Qualité

Vitatel s’engage à fournir à ses bénéficiaires un service de télé-assistance sans interruption, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Depuis 1991, plus de 50.000 personnes nous ont fait confiance pour leur télé-assistance. Plus de 350 appels sont gérés par nos centralistes tous les jours.

Nos solutions de télé-assistance sont longuement testées avant d’être mises à disposition des bénéficiaires. Elles répondent toutes à des critères rigoureux de qualité. De son côté, l’équipe de Vitatel est à la pointe sur tous les aspects des services de télé-assistance. Tous nos collaborateurs sont des professionnels expérimentés. Téléphonistes ou techniciens, tous suivent des formations régulières pour assurer le plus haut niveau de prise en charge.

Entrepreneur  social

Vitatel s’engage pour le bien-être de la société dans son ensemble. Gestionnaire rigoureux, nous sommes animés par la plus-value sociale de nos activités. Le profit n’est pas notre priorité. Vitatel n’a pas d’actionnaires à rémunérer. Les moyens budgétaires dégagés par nos activités sont utilisés pour rémunérer notre personnel, financer notre fonctionnement et l’innovation nécessaire à l’amélioration de nos solutions.

Innovation

Vitatel s’engage dans l’innovation. Mais une innovation maîtrisée. Nous recherchons les appareils les plus récents et les dernières trouvailles technologiques. Mais ce sont les besoins de nos bénéficiaires qui guident les développements de nos services. Chez Vitatel, vous êtes certain de trouver des solutions de télé-assistance de qualité offrant le meilleur rapport entre coût et performance.