10 bonnes raisons de choisir Vitatel

Un prix vérité pour une prise en charge complète

Vitatel vous facture un prix vérité. Sous statut d’ASBL, nous n’avons pas d’actionnaires à rémunérer. Le montant de la location du matériel de télé-assistance est calculé au plus juste, à prix coûtant. Des formules tarifaires adaptées et le système du tiers payant sont d’application pour les personnes précarisées.

Maintenance à vie

Outre la location de votre matériel de télé-assistance, Vitatel vous facture un montant unique de 49,50 euros. Il couvre l’installation et la maintenance à vie du matériel. Plus rien ne vous sera facturé pour ces opérations par la suite.

Reprise de vos appareils, flexible et gratuite

En fin de contrat, nous venons reprendre le matériel de télé-assistance à votre domicile ou à l’endroit qui vous convient le mieux. Rien ne vous sera facturé pour cette opération. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir nous le ramener.

Intervention technique en 24h maximum

Une panne vous empêche d’accéder à nos services de télé-assistance ? Vitatel s’engage à remettre votre système en état de marche dans les 24h.

Une expérience de plus de 25 ans en  Télé-Assistance

Vitatel a vu le jour en 1991. Depuis, plus de 50.000 personnes font ou ont fait confiance à Vitatel pour leur télé-assistance. Nous gérons plus de 350 appels par jour.

Pas de sous-traitance

La centrale d’appels de Vitatel fonctionne 24h sur 24, 7 jours sur 7. Nous ne sous-traitons pas nos activités à des opérateurs tiers en soirée ou pendant les weekend. Les techniciens Vitatel travaillent directement pour notre ASBL.

Une centrale d’appels opérationnelle quoiqu’il arrive

Notre centrale d’appels dispose de sa propre alimentation électrique de secours en cas de coupure de réseau. En cas de dommages importants à nos infrastructures, nous disposons notre centrale de secours prend le relais pour éviter les interruptions de service.

Respect de votre vie privée

Les données vous concernant sont strictement confidentielles et ne sont utilisées que dans le cadre de votre prise en charge. Elles ne profitent en aucun cas à des tiers.

Du personnel professionnel en formation continue

De nos opératrices à nos techniciens, le personnel de Vitatel est constitué de professionnels  dont les connaissances et les compétences sont constamment remises à jour et améliorées pour vous assurer une prise en charge optimale.

Vitatel est partenaire de la Mutualité chrétienne

Depuis sa création, Vitatel est adossé à la Mutualité chrétienne (MC) qui, depuis 25 ans, la reconnait comme un partenaire fiable, de qualité et de haute valeur ajoutée. Bien entendu, nos services sont ouverts à tous, membre ou non de la MC.

Chez Vitatel, nous tissons des liens avec vous. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous prenons aussi de vos nouvelles après une chute, une hospitalisation et même… le jour de votre anniversaire.

La télé-assistance, c’est notre métier !